COLD CONTACT
Lead generation
L’avenir de toute entreprise dépend de la recherche et de l’obtention de bons prospects et donc d’un bon lead generation. Avec vous, nous établirons le profil des cibles envisagées. Ensuite, nous établissons avec vous un fil rouge qui permettra à nos téléphonistes professionnels du télémarketing d’évaluer chaque contact au moyen de questions orientées.
Direct mailings
Le direct mail est un outil très puissant, d’où son utilisation par de nombreuses entreprises. Il en résulte quantité de courrier quotidien pour le décisionnaire. Un suivi télémarketing adéquat est indispensable pour générer la réaction espérée. La première étape consiste en un suivi téléphonique.
LEAD
Conversation d'accueil
Si vous tenez à ce qu’une première commande soit le départ d’une relation pérenne avec vos clients, vous avez tout intérêt à leur accorder l’attention qu’ils méritent, ce pour quoi notre service télémarketing est formé.
Prises de rendez-vous
Tout contrat commence par un contact téléphonique professionnel. Trouver des prospects valables et obtenir un rendez-vous pour une visite est un travail assez ardu. Ce qui vaut pour la vente en général, vaut aussi pour le télémarketing : action-réaction-action-réaction. Un rendez-vous est presque toujours le résultat d’un suivi très minutieux du prospect à la suite de plusieurs conversations téléphoniques.
CLIENT
Fidélisation
Il est plus toujours coûteux d’attirer un nouveau client que d’en conserver un. Pour bien des produits et services, il n’est pas envisageable que vos commerciaux entretiennent un contact permanent avec vos clients. Une campagne télémarketing professionnelle offrira en ce cas une solution adaptée à vos besoins.
Clients existants
Pour bien des produits et services, il n’est pas envisageable que vos commerciaux entretiennent un contact permanent avec vos clients. Une campagne télémarketing professionnelle offrira en ce cas une solution adaptée à vos besoins.
Clients dormants
Les employés Telemarketing de Telmacom stimuleront et réactiveront les clients dormants via des contacts téléphoniques. Pendant la conversation téléphonique, vous pouvez également savoir pourquoi le client en question n’utilise plus vos services. La réduction du roulement de la clientèle et les informations stratégiques à ce sujet sont des raisons de faire du marketing de rétention.
DATABASE
Update base de données
Etes-vous certains que les données de votre système CRM sont à jour? Les contacts sont-ils les mêmes? Ou adressez-vous depuis des mois des mailings à des personnes ayant quitté l’entreprise?
Enquêter
Le marché où évolue votre entreprise n’est pas une donnée statique. Des concurrents surgissent chaque jour, d’autres disparaissent, des produits nouveaux sont lancés. Chaque jour met en question votre organisation, vos services, vos produits.