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Lead generation

L’avenir de chaque entreprise est déterminé par la recherche et la découverte de prospects intéressants. De par le contact direct avec le client, la téléprospection est un outil très efficace de génération de leads. Cependant, cela prend du temps et demande beaucoup de travail. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent d’externaliser leur prospection téléphonique vers un centre d’appel spécialisé.

Un profil prospect détaillé pour réussir votre téléprospection

Telmacom Télémarketing travaille avec vous pour créer un profil des prospects visés pour votre entreprise. Sur la base de ces critères, nous sélectionnons les entreprises qui vous intéressent dans notre vaste base de données B2B, qui contient plus de 600 000 entreprises. La sélection finale vous sera présentée pour vérification avant de commencer.

Notre équipe de téléprospection met à votre disposition une base de données prospects optimale avec des rendez-vous qualifiés

Ensemble, nous développerons un fil conducteur que nos opérateurs professionnels de centres d’appels utiliseront. Chaque contact est évalué sur la base de questions précises. Le résultat? Des agendas équilibrés pour votre équipe commerciale.

Vous souhaitez augmenter vos ventes grâce à la génération de leads via un centre d'appels B2B ?
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